need to speak up

Je crois qu’il est temps pour moi de recommencer a écrire et a partager car rester dans mon coin ne fait qu’augmenter ma colère et ma frustration .

Je me découvre de plus en plus, j’apprends de plus en plus de choses et ces choses doivent être dites par le plus grand nombre. Cette société et ce monde sont révolus, il faut passer a autre choses, il faut que tout le monde retire ses oeillères sinon nous courons a notre perte et a celle de la planète et de tout ces habitants, nous ne pouvons pas continuer comme ça , a traiter les humains différents de nous de cette manière, a traiter les femmes de cette façon, a traiter la nature et l’environnement comme on le fait et bien entendu il est temps de considérer les animaux comme des êtres appartenant a cette Terre autant que nous , humain.es .

Nous sommes tous égaux et nous nous devons de nous respecter et nous aimer, humains et non humains, blancs ou noirs, gay ou hétéro, homme ou femme, car notre maison est la même, cette planète.

Alors je ne sais pas ou ni comment je vais reprendre ma voix, mais se sera bien-sur par écrit (ne fermons pas la porte a la photo et au vidéo également 😉 ). Je ne sais pas sur quel support non plus mais peu importe je vais m’allier a toutes celles et ceux qui se font entendre dans toutes ces luttes, tout ces combats car ils ne sont pas dissociables !!!

#convergancedesluttes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *